Avoir le feu aux fesses…

« Avoir le feu aux fesses »… 

Je t’imagine d’humeur joyeuse, très chafouine, limite … perverse.
Avec une envie paresseuse de faire durer le plaisir et le suspense.
Avec le droit de m’accorder ta verge seulement… quand et si tu l’auras décidé.
En toute perversité, me faire quémander, te désirer a la folie, guetter ton bon vouloir et ta splendide queue. Et pour l’avoir enfin, je passerai par toutes les ruses, par tous les chemins détournés, qui mèneraient ton pénis érigé, tout droit dans mon derrière.

Vous aimerez aussi

Le boulanger

Vu de dos, il semblait massif. Une sorte d’épaisseur empreinte de tendresse, une force qui semblait avoir la légèreté d’une plume caressante. Les gestes mesurés, il emplissait l’espace

Ecoute

La dégaine

Elle marchait derrière cet inconnu qui fumait un cigare. Détail distingué, il portait un chapeau. Ah, mais quelle dégaine! Le tabac parfumé devenait un fil invisible à suivre. Elle rêvait de le suivre au bout du monde…

Ecoute

Jouir, simplement

Au téléphone, elle avait dit « je veux juste jouir, simplement, pas de sodomie ». Il savait ce qu’elle désirait. Il était prêt. Depuis quelque temps déjà, ils avaient remarqué le petit jeu du voisin d’en face, celui qui semblait mater depuis son côté de la rue.

Ecoute

On passe la nuit ensemble

Il arrivait, sans crier gare. Il la regardait droit dans les yeux. Il s’arrangeait pour la prendre dans ses bras, vaguement… Ensuite, sa main prenait ses aises dans sa culotte. Et rapidement, elle fondait, elle coulait. Il en profitait.

Ecoute

Contenu hot

As-tu plus de 18 ans?