Emma, jouir est un art

André regarde comment Fred caresse mon intimité. Les caresses me font jouir intensément, je crie de plaisir. André pense que Fred devrait déjà s’arrêter, mais il lui répond: « Encore un peu, elle va mouiller, elle va gicler partout, attends! » Et je mouille partout, je coule, je fonds de plaisir. Lentement il se retire, et j’ai soif. Je bois plusieurs verres d’eau. Je me sens bien, vivante, belle.

Ce deuxième récit intime est celui d’Emma, que je remercie de tout coeur pour sa confiance. Ecoutez le premier ici.

Vous aimerez aussi

La bibliothécaire

« C’était un couple de quadras comme on en croise des dizaines dans les cinémas d’art et d’essai. Il était grand et fin, elle était pulpeuse et très jolie. Monsieur et Madame Bobo Parisien. Avec un zeste de piment. Cela faisait plusieurs samedis que j’observais leur

Ecoute

Juste une fois, à jamais

Je travaille sur un site industriel d’environ 300 personnes, nous avons sur place un service médical du travail. Une complicité s’est nouée entre moi et l’infirmière du service. Je prenais beaucoup de plaisir à ces échanges innocents, mais j’étais loin d’imaginer ce qui allait en

Ecoute

Jardin secret

Cette passion était là, naissante, grandissante, dévorante. Le moindre regard, le moindre toucher, les doigts qui s’effleurent sur un geste anodin, ou juste une odeur qui titille… Tout était amplifié.

Ecoute

Juste un regard

Nous étions paresseux dans notre emboitement. Il m’avait dit qu’il pouvait rester jusque tard le soir, alors on faisait durer le plaisir. Il aimait beaucoup que je le chevauche, et il aimait beaucoup voir mes seins bouger.

Ecoute

Contenu hot

As-tu plus de 18 ans?