La fille à genoux

« Jamais je n’aurais pu imaginer que je me retrouverais un jour nue devant un homme, à genoux. Moi nue, et lui pas… Ou du moins, pas au début. Avec cet amant, c’est tacite entre nous: lors du chat précédant notre rendez-vous, on établit un ordre du jour. Il m’avait annoncé qu’il dirait « à genoux ». Il n’avait rien précisé d’autre. »

Trame sonore: Samuel Mazzotti preneur de son, mixeur, podcasteur et créateur de sons.

Collaboration: texte original et voix par Bleue

Vous aimerez aussi

La fille à genoux

Jamais je n’aurais pu imaginer que je me retrouverais un jour nue devant un homme, à genoux. Moi nue, et lui pas… Ou du moins, pas au début.

Ecoute

La bibliothécaire

« C’était un couple de quadras comme on en croise des dizaines dans les cinémas d’art et d’essai. Il était grand et fin, elle était pulpeuse et très jolie. Monsieur et Madame Bobo Parisien. Avec un zeste de piment. Cela faisait plusieurs samedis que j’observais leur

Ecoute

Juste une fois, à jamais

Je travaille sur un site industriel d’environ 300 personnes, nous avons sur place un service médical du travail. Une complicité s’est nouée entre moi et l’infirmière du service. Je prenais beaucoup de plaisir à ces échanges innocents, mais j’étais loin d’imaginer ce qui allait en

Ecoute

Jardin secret

Cette passion était là, naissante, grandissante, dévorante. Le moindre regard, le moindre toucher, les doigts qui s’effleurent sur un geste anodin, ou juste une odeur qui titille… Tout était amplifié.

Ecoute

Contenu hot

As-tu plus de 18 ans?